Assemblée Générale 2013

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2013

Le 11 janvier 2014

Les

Les adhérents ont répondu présents à l’Assemblée Générale qui s’est déroulée

samedi 11 janvier 2014 au Comfort Hôtel, route de Verdun à Beaune.

Ag

Présentation aux membres du nouveau kakemono de notre club.

La

Paul Blin, notre président a tenu à remercier le maire de Montagny-lès-Beaune pour sa présence à la réunion

et excusé Jean-Pierre Rebourgeon, conseiller général ainsi qu’Hervé Pacaud.

Rapport moral. – A l’exemple de tous les membres, le président a affiché sa satisfaction pour la bonne marche du club ainsi que le bon état d’esprit qui y règne. Les différentes sorties et réunions sont bien suivies au gré des emplois du temps de chacun, Paul a énuméré chaque activité. Il a rappelé que les personnes extérieures participant à nos activités ou balades s’acquitteront de la somme de cinq euros à chaque fois, la cotisation par adhérents est maintenue à vingt euros, par couple, elle est portée au tarif de trente euros. Concernant les élections, pas de changement au bureau si ce n’est l’entrée de Virginie Girardon au comité d’administration votée à l’unanimité.

Les sorties. – Pascal, notre vice président, nous a fait le bilan chiffré des sorties affichant au total 1 787 km pour une participation totale également de 208 personnes, 106 voitures et deux motos. Le calendrier 2014 a été distribué aux adhérents en notant, bien sûr, que des modifications pourront y être portées.

Rapport financier. – Pour ne pas nous «  abreuver » de chiffres, Monique, notre trésorière, a présenté un bilan positif de la trésorerie en notant un excédent de 428,57 euros pour 2013, le solde étant positif également se montant à 1 735 euros. A noter qu’il y a eu 31 cotisants à 20 euros et que le site WEB coûte 80 euros à l’année. Félicitations donc  à notre webmaster, Patrick pour son excellent travail qui allie l’information et l’humour.

Après le temps des questions où Gérard Guepey s’est proposé à organiser un rallye touristique en 2015, place aux photos de l’année 2013 sur un film préparé par Paul et un très beau reportage sur un rallye des 403 et 203.

Il était l’heure de l’apéritif à la santé du club et de ses adhérents

avant de passer à table pour honorer le menu préparé par l’établissement

qui a clôturé une bonne soirée passée entre amis.

Dsc 0379

Dsc 0381

Dsc 0380

Et pour finir,

votre dévoué serviteur dénommé "Le Bureau"

Dsc 0378

ps: texte piqué sur le compte rendu de notre secrétaire ...

re ps: une nouvelle tête au bureau, Virginie est venue nous rejoindre  !

BONNE ANNÉE 2014 À TOUS